Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
13 juillet 2011

petites perles d'une journée très productives!

et voici de nouvelles perles pour un futur collier.

et oui cette journée a été très productive.

La pluie et une chute de cheval cumulées, ça remet la créativité en marche! :-)

Image4  Image5  Image6 

 

Et voici 2 idées d'associations pour des futurs colliers :-)

Image7  Image8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup. Comme quoi d'un mal peut naître un bien !!!!! Bon rétablissement.
Répondre
L
un coup sur la tête et ça repart! ;-)
Répondre
G
ca te réussit la pluie et la chute de cheval!!! ;-)
Répondre
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité