Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
3 août 2011

Cane lys

Et voici une nouvelle cane réalisée à partir du tuto de Cristalline.

Bon y'a plein de défauts, de petits détails auquels je n'ai pas pensé mais je trouve que ça rend quand même pas si mal...

à vous de juger! :-)

Pour pouvoir avoir une meilleure qualité de détails, je vous ais mis les photos avant/après réduction.

 

     Avant réduction             Après réduction

Image2  Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma belle. il faut bien toujours se mettre des défis de plus en plus dur sinon ce n'est pas drôle! :-)
Répondre
G
la classe!!! c'est de plus en plus sophistiqué!
Répondre
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité