Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
19 octobre 2011

Mon 1ier tuto: réaliser une cane sans contour

Alors après avoir essayer beaucoup de techniques, je n'avais encore rien trouvé qui me convennait. Soit je rédusais juste un peu pour coller les parties mais sans réelle réduction, soit j'utilisais la technique de la pête à modeler mais je n'arrivais pas à avoir un résultat convenable.

Donc j'ai essayé d'en trouver une autre. Bien sûr, il va certainement falloir que je l'affine mais je vous fais déjà partager le premier jet.

 tuto_reduction_sans_contour

Bonnes créations et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis et vos améliorations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci très intéressante cette technique ;-)
Répondre
S
Vraiment merci car jusqu'ici je galérais avec la playdoh maintenant cela va être bien plus simple pour moi de réduire mes canes!
Répondre
B
Je vais essayer dès que possible, l'idée me semble fabuleuse. Merci pour le partage !!<br /> Bises<br /> Bétadine
Répondre
A
Très bien fait ton tuto. Merci et Bravo. De plus ta canne est vraiment belle.<br /> J'essaie dès demain.<br /> <br /> Annick
Répondre
P
super idée bravo et merci
Répondre
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité