Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
5 novembre 2011

Fée des merveilles

Très connu
dans le monde du scrapbooking encore inconnu dans le monde de la fimo.
Donc
je me lance, en jeu un sautoir cupcake et sa chaîne, et oui c'est Noël avant
l'heure, vous aurez le choix entre ces 3 modèles.. et si vous êtes nombreuses à
participer il pourra avoir jusqu'à 3 gagnantes, alors n'hésitez pas à faire
tourner l'article.
 
Lotcupcake
http://feedesmerveilles.blogspot.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui elle est effectivement très connu dans le scrap et maintenant elle se lance dans la patouille! :-)<br /> Je lui souhaite pleins de belles créations d'ailleurs.
Répondre
G
très connu dans le monde du scrap!!! mdr!!!<br /> faut que je te fasse des commandes!!
Répondre
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité