Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
1 mai 2012

mon premier Bulan Bola

Voici une nouvelle création, mais avant de la présenter quelques explications s'imposent.

Le bulan bola est un bijou d'origine mexicaine destiné aux femmes enceintes. Le Bola est un mini xylophone. Le tintement de la balle se déplaçant sur le xylophone suivra les mouvements du ventre de la future maman. Le bébé se familiarisera aux sons du bola à partir des 4 mois de grossesses. Cette musique apaisera et calmera le futur bébé pendant la grossesse mais lui donnera un repère après la naissance.

Voici mon premier Bulan Bola fabriqué pour une future maman qui je l'espère sera heureuse de ce nouveau bijou.

 Image1  Image2  Image3   Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli!
Répondre
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité