Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
30 septembre 2013

Apprentissage en cours

Que celles et ceux qui me suivent ne s'inquiètent pas, je n'oublie pas de remplir ce blog. Là je suis en plein apprentissage de modelage. Pour l'instant je m'entraîne avec la pâte à modeler des tous petits (que j'aime son odeur) tout simplement pour pouvoir recommencer à volonté parce que ce n'est pas encore une grande réussite! :-) voir très abstrait par moment!

En parallèle, j'ai plusieurs projets de créations bijouteresques (si si vous avez bien lu, ceux qui me connaissent ne seront pas choqués de l'utilisation de mots peu connus voir inexistants du dictionnaire mais c'est ça quand on aime créer on ne s'arrête pas aux loisirs créatifs!) qui arriveront sur le blog dans peu de temps.

et hop je retourne à mes patouilles et cuisson!

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité