Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
9 octobre 2013

Et la cigogne passe...

Voici un bulan bola fait avec la technique du mokume gane. Il est réalisé à partir de 3 couleurs (beige, marro, et gris souris) et de feuilles d'or.

Je souhaite plein de bonheur, une belle grossesse et surtout plein de moment d'amour et de partage quand ce petit trésor sera avec les futurs parents (et nous aussi ;-) ).

Image2

Image1

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très chouette!!!! :-)
Répondre
L
ah ah tu aimerais bien savoir hein!!!!! et bien je ne dirais rien. tu le découvriras peut-être par toi même si tu as de la chance... :-)<br /> <br /> La cigogne me murmure à l'oreille beaucoup de choses!
Répondre
U
c'est pour qui?????
Répondre
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité