Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
15 octobre 2013

Et la cigogne repasse...

La cigogne aura beaucoup de travail en 2014. et que de bonheur pour moi d'aider la cigogne à accompagner tous ces bébés pendant leur développement bien au chaud dans le ventre de leurs mamans. Bien sûr, après le passage de la cigogne, j'irai voir toutes ces superbes créations! :-)

Toutes mes félicitations à ces futurs supers nouveaux parents. Plein de bonheur à vous!

Place maintenant aux photos de cette petite création pour berçer la petite crevette qui pousse.

Image1

Image3

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste trop beau! Pour un tres beau moment!!
Répondre
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité