Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
13 avril 2014

Un an, ça se fête!

Et voilà, déjà un an qu'un petit bonhomme est venu égailler notre vie. Il a bien fallu créer un superbe gâteau agrémenté d'une petite plaque personnalisée. J'avoue j'ai piqué l'idée à une créatrice très talentueuse Drôle de patouilleuse.

Le modèle pirate est inspiré de différents sites:

Bulloune

Bijoux sucrés

et surement d'autres que j'ai oublié et je m'en excuse d'avance.

Voici ma plaque

Image1

Image2

Image3

Et bien sûr la photo avec le gâteau (fort apprécié d'ailleurs :-) )

Image4

Merci ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce petit pirate inspiré des miens... J'arrive ici avec un peu de retard mais merci d'avoir pris la peine de me citer, ça me touche beaucoup que vous vous soyez inspirée de mon travail. Vos créations sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Cécilia (Bulloune)
Répondre
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité