Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
11 novembre 2011

Une fournée de perles

Alors après avoir bataillé avec ma machine, j'ai réussi à bidouiller pour pouvoir m'en servir hier. Par contre, faut quand même que j'envisage d'investir! :-)

Mais j'ai quand même sorti toute une fournée de perles dans les tons or-cuivre-noir et nacre et feuilles d'or.

Les perles sont ni poncées, ni polies. donc tous les défauts se voyent! ;-) je ne sais pas encore comment les monter. je vais y réfléchir. certaines sont faites à l'aide d'un mokume gané (mais je ne suis pas experte, je n'arrive pas encore à faire exactement ce que je veux...), d'autre sur un mélange mokume gané et technique J.Picarello.

Après ce long discours, voici enfin les perles.

Image1  Image2  Image3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui quand même!!! je note je note... :-)
Répondre
G
d'un oeil amateur on ne voit pas si évidemment que ça les défauts!!<br /> tu connais mon amour inconditionnel du noir & blanc... mais j'avoue que ces couleurs ci me feront presque oublier mes premiers amours!
Répondre
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité