Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
29 août 2013

Pour tenir chaud cet hiver...

Bonjour à tous,

 

non non je ne tourne pas le dos à la pâte polymère mais ma nouvelle vie rend plus difficile l'installation et le temps à trouver pour modeler. Mais ne vous inquiétez pas, je suis en manque donc je devrais rapidement reprendre.

En attendant, je me suis trouvée une autre occupation ne nécessitant pas trop de rangement et surtout d'installation.

Voici le résultat de mon deuxième pull gilet pour enfant (modèle Phildar).

DSC_6415

Le premier ne sera pas publié, trop catastrophique! :-)

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup.<br /> <br /> Il pourrait t'aller dans le monde des "Minimoys" :-)
Répondre
L
Merci beaucoup.<br /> <br /> Il pourrait t'aller dans le monde des "Minimoys" :-)
Répondre
G
Wahou!!! ce 2eme gilet est une réussite!!<br /> <br /> passer de la pate fimo au tricot comme ça... chapeau!!!<br /> <br /> dommage qu'il ne soit pas à ma taille ;-)
Répondre
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité