Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en tout genre
Mes créations en tout genre
Archives
20 juillet 2011

une nouvelle fournée

Et voici une nouvelle fournée de perles choco-turquoise!

alors vous verrez la plaque de base qui m'a servi à fabriquer ensuite les lentilles.

Je ne sais pas encore comment je vais monter tout ça. Il va surtout falloir que je fasse chauffer la carte bleue pour tous les accessoires qui permettront d'obtenir des colliers... :-)

La plaque:

Image1

Les perles:

Image2  Image3  Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup à toi aussi. bon fimotage et à bientôt avec de nouvelles créations ;-)
Répondre
G
Merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog ; à mon tour je découvre le tien ! Tes perles turquoise/chocolat sont magnifiques, j'aime beaucoup cette association de couleur.
Répondre
L
merci beaucoup, tes encouragements sont vraiment très agréables! :-)<br /> bisous
Répondre
T
coucou Miss!<br /> elles sont super belles, je suis fan !<br /> tu progresses a fond<br /> bisous
Répondre
Mes créations en tout genre
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité